mercredi 14 février 2007

La Saint Valentin

Bon, aujourd´hui, c´est la St Valentin. Un petit tour de Blogosphère, le sujet est forcément d´actualité, je me sens pas trop d´humeur à écrire là-dessus mais quand même, c´est la Saint Valentin quoi!!! Quelques pensées qui me traversent d´abord l´esprit quand je pense au 14 Février....

  • la St Valentin ne rime avec rien (?).... Pas besoin d´un jour spécial pour se dire qu´on s´aime! Oui, enfin, quand même...Moi j´aime bien, les petits mots doux, les cadeaux et autres marques d´attention.... Un peu trop naïve, moi???
  • je ne recevrai même pas de SMS, parce que j´ai toujours pas de téléphone portable, et lui non plus....
  • il va cuisiner pour moi ce soir et j´espère bien que ce sera bon, ni trop cuit, ni trop gras, ni trop lourd, ni trop froid.... Heureusement qu´il y pas de foot à la télé sinon c´était pizza à tous les coups...!!!
  • des fleurs, quelle fleurs??? Est-ce que quelqu´un pourrait lui donner une adresse de fleuriste...?

Bon, je me plains, je me plains mais finalement et si c´était moi qui: lui écrivait des mots doux, lui faisait des petits cadeaux, lui cuisinait un petit plat d´amour pour ne pouvoir râler que contre mes propres essais culinaires, (et même que les soirées télé-pizza-foot j´aime çà aussi), lui acheter des fleurs (!) et puis je suis tellement heureuse quand il m´en achète les jours où je m´y attends le moins....
Bon, la morale de l´histoire c´est que chez nous, c´est tous les jours la Saint Valentin!!!


Bonne Saint Valentin mon Christian

Aucun commentaire: