mardi 20 février 2007

Helau!!!

Hier, on a croisé un lion, un tigre, un clown, un zorro, un chat botté, un mini-joueur de foot, une princesse.... Chez nous, le thème c´était plutôt petite sorcière! Résultat en image:



Encore quelques remarques sur le carnaval: peut-être ne suis-je plus assez "fun" ou simplement déjà trop vieille mais je suis bien contente de na pas habiter une ville comme Mayence, Cologne ou encore Düsseldorf....Etre déguisée en clown pendant quatre jours d´affilé et commencer à boire de la bière à partir de huit heures du matin jusqu´à plus-soif, ce n´est vraiment pas (plus?) pour moi.... Et dire qu´on croit que les allemands sont des gens sérieux!!!
Heureusement demain, tout rentre dans l´ordre, les programmes télé aussi: et oui, imaginez une émission télé genre "Patrick Sébastien" (en pire) tous les soirs pendant une semaine; là je peux plus non plus....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Heureusement demain, tout rentre dans l´ordre, les programmes télé aussi: et oui, imaginez une émission télé genre "Patrick Sébastien" (en pire) tous les soirs pendant une semaine; là je peux plus non plus...." C'est tellement vrai!!! J'ai failli m'étouffer de rire en lisant ce passage!!

Flavie