jeudi 5 juillet 2007

Le départ....




Comme je l'avais déjà annoncé dans mon précédent post, nous partons bientôt d'Allemagne..... Direction Lyon!



Dans 3 semaines, mission Déménagement-Rénovation-Emménagement!!!
Dans 7 semaines mission 1er-jour-comme-maître-de-conf' pour le Cricri!!!
Dans 8 semaines, mission Mariage!!!
Dans x-semaines, mission Soutenance de ma thèse (en espérant que x ne soit pas trop grand...)!!!!

Bref, beaucoup de choses à venir et apparemment plus d'Internet en attendant la "X"-Box???

Bref, je déclare ce blog est en pause à partir d'aujourd'hui!!! Allez, je retourne à mes cartons et à notre recherche de "Nachmieter"...

Bonnes vacances à Tous et à très bientôt!!!


3 commentaires:

Schatz a dit…

Bonnes vancances à toi aussi.

On te retrouvera donc lyonnaise à la rentrée !!!

Biz

Schatz

Anonyme a dit…

Bonjour Séverine,

Juste un petit mot pour te dire que ton blog est génial.
Je souhaite tous mes voeux de bonheur à cette petite famille franco-allemande jamais vraiment pressée....
En espérant vous croiser sur Lyon, pour qu'Edgar initie votre puce à la vie lyonnaise.

Bisous et encore toutes mes félicitations aux futurs mariés.

Ingrid (même pas allemande !)

Anonyme a dit…

coucou on a pas de news mais on vous souhaite de bonnes fêtes a tous les 3 Barbara Jochen et Noé