mercredi 30 mai 2007

Le retour.....

Pour tous ceux qui ont cru , en lisant mon dernier message, que ma belle-mère allait bientôt, comment dire, nous quitter (!), et bien non!!! Même pas.... Bon, je sais, c´est pas bien de faire de l´humour là-dessus, pas bien du tout.....


En fait, après moults dossiers, CV et j´en passe, voici tous les endroits où nous étions susceptible d´aller:
Greifswald, Pittsburgh, Phoenix, Bristol, Paris, Orléans, Lyon, Lille, Bordeaux, Dijon, Montpellier, Toulouse, Poitiers, Marseille, Besançon, Nancy....

Et sur tous ces endroits, devinez où Christian a obtenu un poste:



Et oui, là exactement, et même pas fait exprès.... C´est drôle la vie des fois....

2 commentaires:

Barbara, Jochen et Noé a dit…

alors tu t´en vas du pays des Teutons... ?
C´est Belle maman qui doit etre triste
ce week end je vais a Annweiler voir ma belle mère d´à moi je croit que c´est pas très loin des chez toi... a vol d´oiseau...
j´espere que tu continueras ton blog...

Anonyme a dit…

Woua, c'est quand même dingue, comme pour moi!