vendredi 11 mai 2007

Les inséparables...


Petit message dédicace à mon chéri parce que je me sens un peu tristounette...
Voila, mon cricri est parti hier matin pour une semaine d´auditions et c´est le vide total... Il faut dire que dans le style "on fait tout ensemble", on est assez fort: on habite ensemble (bon normal, on est quand même marié!!!), on petit-déjeune ensemble, on part au travail ensemble, on amène Léonie à la crèche ensemble, on travaille ensemble (d´ailleurs on partage le même bureau...c´est là qu´on s´est rencontré :-)...), on mange à midi ensemble, on fait les courses ensemble....
Alors, quand il y en a un qui s´en va, ça manque beaucoup, mais alors beaucoup.... Bon, mais c´est pas comme si j´était toute seule, il y a Léonie quand même... Allez, plus que 5 jours et on sera à nouveau tous ensemble....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est mimi! Que devrais-je dire... Plus de trois et demi qu'on est ensemble avec mon Loulou (lui allemand, moi francaise), depuis le 28 mars fiancés d'ailleurs mais du fait de mes études à Sarrebruck alors qu'il habite à Krefeld, en gros on se voit une fois par mois... Dur dur!
Allez, courage!

Anonyme a dit…

Mais tu verras ça va vite passer et les retrouvailes seront tellement jolies tu sais moi aussi je bosse avec mon cheri je trouve ça tellement sympa de tout partager
alez courage ma petite Sev... il va revenir ton Schatz... le mien est parti chez ses parents et m'a aussi laissé seul avec mon haricot (scoop je suis enceinte mais tu allais bientot le savoir par le biais du blog) mais on en profite pour voir les copines...
Bqrbqrq