vendredi 4 mai 2007

Le duel Ségo-Sarko



Au milieu de mes orgies d´asperges, de la gastro-enthérite + le 39.1 de fièvre de Léonie, des multiples dossiers-CV-auditions-MCf de mon chéri, du retour de vacances de ma belle-mère (ah, 14 jours de tranquilité... vivement les prochaines), de ma thèse-que-j´-en-finis-plus-d´-écrire, de mon cours de danse orientale, j´ai eu le temps de regarder la fin du débat Ségo-Sarko mercredi soir sur TV5.
Mais alors là, quelle déception... Car même si je ne voterai pas pour Sarko, la prestation de Ségolène ne m´a pas trop convaincu....
En effet, à quand la fin des prises de bec du genre :
" - t´as détruit tout ce que j´avais fait
- non, c´est pas vrai
- si c´est vrai
- non, t´as pas raison
- si et puis j´connais le dossier mieux que toi d´abord "...
Bref, on se serait cru au milieu d´une cours d´école...
"Un vrai débat d´idées" a dit Madame Ségo dans sa conclusion.
Là, je sais pas s´il vaut mieux rire ou pleurer parce que dans un tel débat, elles sont où les idées???
Enfin, on verra bien Dimanche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage Severine y a des moments comme ca ou tout nous tombe dessus (belle mere ou mere comprise) je te soutiens moralement
pour le débat Sarko Royal l´un comme l´autre me fait peur surtout depuis que j´ai visionné le résumé du débat qui s´en est pour moi aussi résumé à :
"-non je ne me calmerait pas
-mais si
-non non
-mais si
-mais non"
tout ce temps de parole perdu et qui n´a pas plus répondu à nos inquiétudes
je regrette de n´avoir vu l´intégrale cela avait l´air d´etre digne d´un passage au zapping...
Courage pour la suite Sev, courage
Barbara