lundi 2 avril 2007

Un petit monstre de 2 ans....

Je m´aperçois que Mars fut pire que Décembre.... je crois que j´ai fini par perdre les quelques lecteurs que je n´ai jamais eus!!!
Mais voilà venir quelques jours de répit qui me permettent de revenir écrire quelques lignes. Lira, lira-pas, c´est tant pis pour moi.... Alors le sujet du jour:


Aujourd´hui, je voulais dire que je me sens solidaire depuis 1 mois de tous les parents qui ont un enfant qui traverse la phase du "nein nein=non non!", "meins=à moi", "dodo papa-maman= je-ne-veux-pas-dormir-seule-mais-dans-le-lit-de-mes-parents"....
J´ai lu dans un certain livre sur le développement des enfants que bientôt, Léonie devrait rentrer dans une phase de sagesse (qui dure environ 6 mois) avant d´attaquer la phase oedipienne... Ben, faut vite qu´on y arrive à la phase de sagesse parce que mes nuits sont devenues beaucoup trop courtes et mes cernes ont jamais été aussi énormes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si si les lecteurs sont là
je viens réguièrement lire sev au pays des teutons(pourquoi au pays des teutons?) je suis FAN
pour faire un petit tours sur le mien...
http://1vieenallemagne.blogspot.com/
en espérant lire de nouveaux articles
Barbara

Severine a dit…

Salut Barbara!
Bienvenue chez moi et merci pour ton message!
Je suis allée faire un tour sur ton blog, cool..., j´aime beaucoup le style!!!
A bientôt. Séverine
PS:les teutons étaient un peuple germanique....

Schatz a dit…

On est toujours là...

Heureuse de voir que tu as repris ta plume !

Anonyme a dit…

hey mais dis-donc si t'as pas de lecteurs, c'est parcequ'on n'est pas au courant que t'as un blog!!!
Je découvre avec plaisir la vie d'une cousine partie outre-rhin quand j'avais à peine 16 ans!!!
Bon tu l'as compris c'est Flo qui tapote sur son clavier et je te dis que ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout des photos!
Gros bisous ma Tintin...
Flo