mercredi 24 janvier 2007

Le costume rend-il con???



Tous les matins, Christian et moi à vélo, Léonie dans son "Kindercar" et hop, c´est parti à travers les champs jusqu´à la crèche et puis le labo. Mais c´est sans compter sur cette horde de costards-cravattes qui nous double si souvent et de façon tellement insolente.
Tout d´abord, il faut préciser que l´accès aux champs est normalement réservé aux véhicules agricoles, vélos, piétons et riverains de la zone mais c´est malheureusement aussi un sacré raccourci pour tous les cons motorisés et costard-cravattés de chez Springer-Verlag, voir du DKFZ ou de l´université....
Tous les matins, il me prend l´envie à la MadMax, de pouvoir sortir de mes roues de vélo ces supers gadgets qui ruineraient leurs carrosseries, leurs supers jantes, voire leur crêveraient leurs roues.
Mais bon, tout ça c´est dans mes rêves les plus fous... Je me contente juste de me faire doubler par ces mecs, qui ont malheureusement tous la même allure et qui jettent sur nous leurs regards énervés parce qu´on leur fait perdre 5 minutes de leur temps précieux....
Je me demande bien ce qu´il y a de plus précieux dans leur vie???

Aucun commentaire: