jeudi 21 septembre 2006

Je m´lance!

Ca y est! J´me lance.....
Apres avoir navigue ces derniers temps de-ci, de-la sur differents blogs dont je serai amenee a vous reparler plus tard, j´ouvre enfin le mien.
Enfin, je veux juste ecrire une ou deux lignes car aujourd´hui je pars tot du boulot.... C´est a dire dans 15 minutes!
Je vois d´ici les commentaires:
" Quoi? Elle ecrit son Blog du boulot? Elle a pas Internet a la maison ou quoi????"
Desolee du choc(!). Plus d´explications plus tard.
Bon, ce premier billet n´est pas des plus complet mais je suis surtout contente d´avoir franchi le pas.....
Alors, a plus les p´tits loups,
Severine

8 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Bienvenue dans la blogosphère !

Anonyme a dit…

Quel Honneur! je suis dans tes liens! Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs.........!

Estelle Tracy a dit…

Coucou ! Je voulais te remercier pour ton adorable message sur mon blog et souhaiter longue vie à ton blog ! A bientôt :)

Severine a dit…

A Papilles et Pupilles,
Merci pour ton message....Je viens de decouvir ton blog, et ca met vraiment l´eau a la bouche!!!! Terribles ces blogs de cuisine....
Et j´en suis pour le World Bread Day 2006!!!
A bientot.

Severine a dit…

A Marion,
et oui, t´es dans mes liens....Je rigole souvent bien quand je lis tes messages!!!

Severine a dit…

A Estelle,
De rien!!!!

Schatz a dit…

oh, je découvre une autre française en allemagne qui écrit elle aussi un blog !!!

C'est chouette, je repasserai...

Severine a dit…

Salut Schatz!
Bienvenue sur mon blog!
Bien contente d´entendre parler d´une autre franco-germaine....
Je passe aussi par chez toi!
A bientot