jeudi 28 septembre 2006

J´allais oublier...Qui sommes nous?



Alors, je nous presente:
le beau brun, c´est mon Cricri, 34 ans, allemand du Palatinat, futur docteur (non, pas celui qui vous fait des piqures..., l´autre, le scientifique!!!), fan du FCK, de Peter Hamill et amateur de bons vins et de fromages qui puent (plus francais que ca, tu meures);
la petite au milieu, c´est Leonie, 18 mois, du bonheur en concentree....C´est la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente (elle parle deja 2 langues!!!), future Picasso (?) (faut voir ses peintures a la creche, Cricri et moi on adore), bref c´est notre fille, quoi!!! Qui a dit que les parents devaient etre objectifs???
Et enfin, il y a moi, Severine, 30 ans, lyonnaise pure souche mais aussi un peu allemande d´adoption depuis 4 ans et demi, futur docteur (mais dans un futur beaucoup plus lointain que celui de mon Cricri), fan de danse (classique, de salon et depuis peu orientale...), aime aussi le bon vin mais pas du tout le fromage qui pue...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout la famille très sympa!

Severine a dit…

Salut Zorra, et merci....
Tu auras bientot de mes nouvelles pour le World Bread Day!